KOLDA : huit tonnes de produits impropres à la consommation incinérés

Date:

Ce sont huit tonnes de produits impropres à la consommation d’une valeur de dix millions f cfa qui ont été incinérés par le service régional du commerce en présence des autorités administratives. Il s’agit de produits retirés du circuit par le service régional du commerce qui sont soit périmés ou non conformes au règlement en vigueur.

Pour cet acte de protection civile, l’adjoint au gouverneur Assane Guèye a félicité le service du commerce pour ce travail énorme.

Ce sont des produits alimentaires pour la plupart qui sont périmés ou issus de la contrefaçon. Il y a parmi ces produits des médicaments dangereux pour la santé publique, dira le chef du service régional du commerce. Il estime que les agents sont sur le terrain pour veiller aux normes des prix homologués mais également retirer certains produits impropres à la consommation.

Cette incinération montre la volonté de l’État à lutter contre les commerçants ou trafiquants véreux qui veulent nuire à la santé des populations et de l’économie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ Populaires

Articles similaires
Related

Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit