Ah le moment,

Date:

AutoPortrait de Malick MBOW – Architecte DPLG-F et artiste Paintiste © Malick MBOW

Ah le moment,

Vous pouvez paraître simple mais utile, parce qu’entre humains le hasard n’existe pas, tout devient circonstance mais hélas l’homme est le seul vivant subtil, le pourquoi reste à savoir ! Retenir que la droiture n’est que dans le subconscient de l’humain depuis bébé, puis enfant, puis adulte chaque étape de la vie apprend à l’individu comment survivre car la vie n’est que du effet de hasard le seul guide suprême c’est Allah lui seul conduit et gère notre vie. Donc il faut pardonner  et ne retenir que le bien chez l’individu, après sa mort il gérera sa conduite dans la vie.

Mais entre humains le pardon doit être le quotidien de tous. Je profite de cet instant en tant qu’humain pour m’excuser auprès de vous et accepter vos excuses aussi retenir que la puissance d’Allah est au-delà de la science chaque vivant est unique et différent de l’autre même les jumeaux ont quelque chose de différent.

Des milliards de vivants ont cessé de vivre et des milliards de vivants continuent à vivre mais tous ont quelque chose qui les rend uniques ceci démontre la puissance de Dieu sur les vivants et leurs créations.

Ce passage nous éduque encore plus à la croyance et surtout de savoir qu’aucun vivant n’est supérieur à l’autre seul est utile les rapports humains comment chacun de nous gère sa vie vis-à-vis de l’autre.  Bon Ramadan 2023 que Dieu nous permet de vivre ce moment encore et encore des années.

Malick MBOW

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ Populaires

Articles similaires
Related

Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit