Créateur élégant, Mor ne recycle pas pour recycler, il compose avec harmonie.
En 2011, il est invité au Nigéria, à l’Université Ahmadou Bello de Zaria Kaduna, pour représenter le Sénégal au workshop International «Art is everywhere». Il y réalisera une magnifique sculpture intitulée «Transformation of Technology».
Artiste engagé, Mor mènera d’autres luttes contre le sida, l’insécurité et la violence en banlieue. En collaboration avec l’ONG ENDA, il animera plusieurs ateliers de peinture au profit des enfants en situation difficile et aussi des détenus.
Récipiendaire de nombreuses récompenses, 2ème prix au concours de peinture lors de la célébration de l’année Internationale de l’Alphabétisation, Murf mènera aux côtés de l’OMI (Organisation des migrations internationales) l’un des plus beaux combats de sa vie : la lutte contre l’immigration clandestine. Son expérience professionnelle le conduira plus tard en Gambie et dans la Sous Région.
Aux côtés de son aîné Tita MBAYE, responsable des Ateliers Émotion Harmattan, il participera activement à la réalisation de la façade du nouveau palais de justice […]
Tita MBAYE


représentait le Sénégal à l’atelier international
«Art is everywhere» à Kaduna au Nigéria.