Quatre mois après la mort de Mohamed Ali, George Foreman lui a rendu hommage dans une interview au Telegraph.
Il annonce également son intention de voter Trump à l’élection présidentielle américaine.
Leur combat en 1974 au Zaïre, le fameux Rumble In The Jungle, a permis d’associer pour l’éternité les noms de Mohamed Ali et George Foreman. Dans un entretien pour le quotidien anglais The Telegraph, le boxeur texan rend un vibrant hommage à The Greatest, décédé il y a presque cinq mois.
«Depuis qu’il n’est plus là, il manque quelque chose à ma vie, raconte Foreman, 67 ans. Le monde était béni d’avoir Mohamed Ali. Il était comme une éclipse totale. Vous ne voyez ça qu’une fois dans votre vie, et encore. Le monde va être en deuil pendant longtemps, pas tant pour l’homme que pour son talent, son énergie.
Il était une oeuvre d’art. Le moment le plus excitant de ma vie de boxeur a été lorsque je l’ai rencontré pour la premier fois».
Dans cette même interview, le boxeur révèle qu’il votera pour Donal Trump lors de l’élection présidentielle américaine, qui se tient mardi 8 novembre. «Donald Trump a été un ami, non seulement de moi mais de la boxe», affirme-t-il avant d’ajouter : «Il serait bon d’avoir un nouveau venu sur la scène politique. (…) Il y aurait du fun avec Donald Trump président.»
source : l’Equipe.fr