Dans un entretien exclusif accordé à SFR Sport avant le Boxing Day, José Mourinho a donné son point de vue sur les critiques dont il fait l’objet dans la presse anglaise.
Depuis son arrivée à Manchester United, José Mourinho n’est pas épargné par les critiques dans la presse. Son équipe a alterné le bon et le moins bon malgré les gros transferts réalisés l’été dernier. Ce à quoi le Special One a répondu ce lundi dans un entretien diffusé sur SFR Sport avant le coup d’envoi des matches prévus à 16 heures.
Mourinho s’en prend au calendrier
« La presse est la presse. Soit tu vis sans la presse, comme j’essaie de le faire. Soit tu comprends son travail. La presse a besoin de gros titres. La normalité ne rapporte pas de gros titres à la Une des journaux. Dans les gros titres, pour certains vous êtes magnifique… Et pour d’autres, pas du tout ! », a rappelé José Mourinho.
« Dans une période où Manchester United ne gagne pas ses matches, que le club est éloigné des premières places au classement, pour ce que représente Manchester United dans le monde, je trouve ça normal. Et pour ce que représente Mourinho, je pense aussi que c’est normal », a fini par conclure le successeur de Louis Van Gaal.
source : Goal