En visite de proximité au quartier des Parcelles Assainies de Kaolack sur invitation de l’Association pour l’Emergence Durable dirigée par le jeune leader Mamadou Lo, Mimi Touré a invité les jeunes de la COJER à renouveler leur engagement et abnégation politique comme en 2012 où ils furent le fer de lance du candidat Macky Sall.
L’ancien premier ministre a demandé aux jeunes d’être des exemples de discipline, de courage et d’engagement afin d’inspirer le reste de leur génération et de se préparer à exercer le pouvoir dans le sens des intérêts des populations.
« Vous devenez donner envie aux autres jeunes de s’engager en politique pour faire avancer notre pays » a dit l’Envoyé spécial de Macky Sall, car selon elle, « la Coordination des Jeunesses Républicaines est constituée d’une majorité de jeunes pétris de qualité qui doit rejeter le gangstérisme politique qui ne fait que ternir l’image de notre parti ».
Mimi Touré après avoir salué le maire de Kaolack, sa camarade Mariama Sarr, a à nouveau appelé tous les responsables de l’APR et de Benno à resserrer les rangs pour une victoire massive de la coalition présidentielle aux élections législatives de juillet prochain.