Parcelles Assainies : Amadou Bâ promet de relever le plateau médical

Date:

Portrait d'Amadou BA - Ministre de l'Economie et des Finances © Malick MBOW
Portrait d’Amadou BA – Ministre de l’Economie et des Finances © Malick MBOW

Comme il l’a fait vendredi dernier, la tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar du département de Dakar a prié ce vendredi à la mosquée des hlm Grand Médine. A la fin de la prière, l’imam ratib, Amadou Moustapha Fall, a formulé des prières pour le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan et sa délégation.

Prenant la parole, Amadou Bâ a promis la réalisation du projet du district de santé des Parcelles assainies. « Il y a 1 milliard de Fcfa disponible pour permettre de relever le plateau médical. Il est prévu dans le budget de 2018 une autre somme qui va s’ajouter au milliard déjà disponible pour permettre aux plus de 200.000 habitants des Parcelles Assainies de bénéficier d’un scanner, d’une radio et d’autres appareils » a-t-il indiqué.
« Je vous dit que celui qui vient ici vous dire qu’il va régler le problème de l’assainissement sans vous parler de budget, de plan et de stratégie, il vous leurre » a-t-il dit. Il a également promis la réhabilitation des mosquées de la localité.

Répondant à ses adversaires politiques, Amadou Bâ rappellera qu’il est un conseiller municipal  de la commune des Parcelles assainies et a voté depuis plusieurs années dans ce quartier.

source : Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ Populaires

Articles similaires
Related

L’INCONTOURNABLE CHAMBRE-MÉMOIRE DE GERMAINE

https://www.youtube.com/watch?v=oCQTVlujaFk&t=160s Marraine du Dak’art 2024, Germaine Anta Gaye reconstitue l’art...
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit