Les architectes ce dimanche 27 Août 2017, sous la conduite du président de l’Ordre des Architectes ont rendu hommage Mr Aliou Ardo Sadio SOW

Date:

Autoportrait de Malick MBOW © Malick MBOW
Autoportrait de Malick MBOW © Malick MBOW

Les architectes ce dimanche 27 Aout 2017, sous la conduite du président de l’Ordre des Architectes ont rendu hommage à Mr Aliou Ardo Sadio SOW qui fit un grand bâtisseur au-delà  de cette dimension, il avait un cœur en or en mesurant son entier dévouement au volet religieux et social parfaitement illustré par toutes les actions qu’il a mené durant sa vie de Shell à la création de son propre Entreprise CSE (Compagnie sahélienne d’entreprise) qui demeure l’une des grandes fiertés de tout Sénégalais.

Son Excellence Mr Macky SALL n’a pas manqué de lui témoigner ce parcours exceptionnel par ceci  « Avec la disparition d’Aliou Sadio Sow, c’est une figure emblématique du secteur privé sénégalais et africain qui s’en va, a regretté Macky Sall. Mais il restera pour tous, et en particulier pour la jeunesse, un modèle de vie, un exemple à suivre et un modèle d’humilité.

Voilà pourquoi Aliou Ardo Sadio Sow mérite que le Pont de l’émergence, l’une des œuvres majeures que nous avons réalisées par le canal de son entreprise, puisse porter désormais son nom ».

Qu’il se repose en paix et que tout le poids consacré à œuvrer pour l’être humain lui soit parfaitement rendu par le tout-puissant et que les portes du paradis lui soient largement ouvertes.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ Populaires

Articles similaires
Related

FIDAK 2024 en chantiers : Le ministre Serigne Guèye Diop salue les avancées

La 32e édition de la Foire internationale de Dakar...

« L’échappée », la nouvelle émission d’Edwy Plenel

Sortie le 22 nov. 2024 Deux Deux citations introduisent Universaliser...

L’INCONTOURNABLE CHAMBRE-MÉMOIRE DE GERMAINE

https://www.youtube.com/watch?v=oCQTVlujaFk&t=160s Marraine du Dak’art 2024, Germaine Anta Gaye reconstitue l’art...
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit