Avec 15 000 visiteurs pendant 3 jours et demi, AKAA a su trouver son public dès sa première edition et s’inscrit dorénavant comme le rendez-vous où les acteurs de la scène artistique d’Afrique ne cesseront de se retrouver avec spontanéité pour échanger, dialoguer et partager.
AKAA s’est également imposé comme le grand événement parisien de la scène artistique et culturelle centrée sur l’Afrique. Marchands, artistes et partenaires sont unanimes pour dire que nous avons su créer une dynamique unique et éveiller la curiosité d’un public très large.
Toute l’équipe AKAA remercie chaleureusement tous ceux et celles qui ont cru en notre projet et qui ont permis à cet événement de prendre forme : les 40 artistes présents pendant toute la durée de la foire, les 35 exposants, nos partenaires : Orange, Eiffage, Renault, Axa Art, Kwerk dont le soutien a été déterminant, les 300 journalistes enregistrés à l’entrée de la foire, les 15 000 visiteurs, les intervenants des Rencontres AKAA, et tous ceux qui ont travaillé à nos côtés pour faire de cette édition un lieu où ont rayonné les artistes d’Afrique.
AKAA poursuit son chemin et vous dit à l’année prochaine du 10 au 12 novembre 2017 pour sa deuxième édition, avec la promesse d’une programmation toujours plus belle, exigeante et emblématique de la scène artistique d’Afrique, et d’une ambiance aussi chaleureuse que celle qui nous a réunis cette année.
source : Akaafair