Dans sa chanson «Papaoutai», Stromae se demande comment on fait les papas. Bonne nouvelle : il devrait trouver la réponse à cette question dans peu de temps. Dans son numéro du 23 février, le magazine «Public» révèle que le chanteur et sa femme, Coralie Barbier, attendent un heureux événement. «Coralie vient de passer le premier trimestre.
Paul (le vrai prénom de Stromae) est aux anges», confie une source proche du couple. «Ils sont si heureux, c’est un vrai bonheur de les voir comme ça», témoigne une seconde personne. Et après une année compliquée, la grossesse de son épouse devrait redonner au chanteur du poil de la bête.
Le calme après la tempête
Absent du paysage médiatique, Stromae avait décidé de mettre sa carrière entre parenthèses, après de lourds problèmes de santé. En juin dernier, le chanteur de 32 ans avait été hospitalisé pour une réaction grave à un médicament contre le paludisme. «J’ai fait une réaction au Lariam, un antipaludique, super super grave. J’ai fait une décompensation psychique. Je perds la boule complètement. C’est vraiment pas chouette», avait-il confié lors d’une interview accordée à «Libération».
Mais après cette période difficile, Stromae va mieux et se prépare à accueillir son premier enfant. Et pour le jeune homme qui a très peu connu son père, cette paternité sonne comme une revanche sur la vie. Alors, après «Papaoutai», le chanteur écrira-t-il une chanson sur son nouveau rôle de papa ?
source : Afp