À l’image des autres bonnes volontés, le mouvement And Taxawu Kaolack (Atak), par le biais de son président, Amadou Diallo, a joué sa partition dans la lutte contre la pandémie qui ravage des milliers de personnes dans le monde.
En effet, ladite structure a procédé ce week-end à la distribution de vivres et de kits d’hygiène aux différents Daara de Kaolack , ainsi qu’à certains ménages de la commune qui sont eux aussi vulnérables à la Maladie.
« Nous savons que l’Etat va acheminer très bientôt l’aide alimentaire destinée aux Kaolackois, mais en attendant que cela arrive nous avons décidé d’apporter notre modeste contribution aux écoles coraniques, aux populations, notamment aux membres de notre mouvement. C’est une façon pour nous de montrer que nous sommes en phase avec les actions de l’Etat afin d’aider les sénégalais à faire face à cette crise… », a déclaré Mr Diallo.
Poursuivant, le président du mouvement » Atak » d’ajouter que « ce genre d’actions doit être démultiplié dans tout le pays. Hormis l’apport de l’Etat, nous devons tous participer à l’effort de guerre ».
Il a également lancé un appel à toutes les bonnes volontés Kaolackoises afin qu’elles se distinguent davantage dans cet élan de solidarité…