Le rappeur recyle les stocks de la première collection de sa marque DCNTD en masques pour les offrir au personnel soignant.
Booba se mobilise une nouvelle fois pour le personnel soignant. Le rappeur a recyclé les stocks de la première collection de sa marque DCNTD en masques pour les offrir au personnel soignant. Le « Duc de Boulogne » a publié en « story » sur son compte Instagram plusieurs vidéos montrant la fabrication de ces masques de protection.
Booba a multiplié les actions caritatives pendant le confinement. Il publié fin mars sur les réseaux sociaux une vidéo où sa fille confectionne des masques. « Que fais-tu? » lui demande la personne qui filme. « Des masques », répond Luna. « Pour qui? » – « Pour les hôpitaux ».
🙏 @booba a décidé de faire transformer les stocks de la première collection de sa marque Disconnected en masques afin de les offrir gratuitement au personnel hospitalier ! pic.twitter.com/uC1VismVy9
— REVRSE (@revrsemedia) May 15, 2020
Booba a aussi sorti pendant le confinement une émission sur IGTV, Corona Time, qui mêle reportages et entretiens sur la pandémie. Un échange sur le sujet entre le rappeur et l’ex-patron du Renseignement intérieur Bernard Squarcini a notamment été très commenté.
« Ce n’est pas le rappeur qui parle, c’est l’homme », a déclaré Booba le mois dernier sur Europe 1. « On a tous un rôle à jouer, c’est un problème mondial. Le but c’est d’utiliser mon following pour sensibiliser les gens, les inciter à rester chez eux », avait-il expliqué, estimant que « l’heure est grave » et qu’il était temps « d’être solidaires ».