L’ex-première Dame, Simone Ehivet Gbagbo n’oubliera pas de sitôt l’arrivée de Laurent Gbagbo ce jeudi en Côte d’Ivoire. En effet, ce dernier l’a presque chassée alors qu’elle voulait juste lui tenir la main.
En effet, accueilli par une foule compacte de supporters criant son nom, Laurent Gbagbo a foulé le sol de son pays pour la première fois depuis dix ans, se frayant difficilement un passage dans le hall de l’aéroport, aidé par Nady Bamba, sa seconde épouse.
Il a serré dans ses bras Simone Gbagbo, avec qui il a échangé quelques mots, ainsi que Marie-Laurence, l’une de ses filles. C’est par la suite que s’est produit l’incident où il a demandé à Simone de partir.
Pourtant, cette dernière n’a pas manqué de cacher sa joie et a d’ailleurs fait un live sur ses réseaux sociaux accompagnés de ses enfants pour aller accueillir l’ancien président ivoirien. Malheureusement, comme cela lui a été notifié, sa présence n’était pas souhaitée. Une information donnée il y a quelques jours par Ange Rodrigue Dadjé à travers un communiqué.