Donald Trump commentera un match de boxe le 11 septembre
L’ancien président américain a signé un contrat afin de commenter, le 11 septembre prochain, un match de boxe opposant Evander Holyfield à Vitor Belfort.
ÉTATS-UNIS – La boxe est un domaine qu’il connaît particulièrement bien, et pas seulement quand il s’agit de débattre face à un adversaire démocrate. Comme le relaient plusieurs médias américains, dont la chaîne spécialiste du sport ESPN, l’ex-locataire de la Maison Blanche, Donald Trump devrait commenter ce samedi 11 septembre, un match de boxe opposant Evander Holyfield à Vitor Belfort, à Hollywood, en Floride.
Alors que cette journée donnera lieu à des commémorations autour des 20 ans des attentats qui ont touché les États-Unis, le business man a accepté d’être l’invité de marque de cette rencontre organisée par le Triller Fight Club. L’ex-président, qui sera accompagné de son fils Donald Trump Jr., sera également amené à commenter trois autres combats.
“J’aime les grands combattants et les grands combats, a déclaré Donald Trump dans un communiqué relayé par le Triller Fight Club. J’ai hâte de les voir tous les deux ce samedi soir et de partager mes réflexions au bord du ring. Vous n’avez pas envie de manquer cet événement spécial”.
Toutefois les téléspectateurs qui ne souhaiteraient pas écouter les remarques de l’ancien président auront la possibilité d’accéder à une version sans ses commentaires. Au risque de se priver d’analyses pertinentes?
Avant d’accéder à la Maison Blanche, Donald Trump, en tant qu’homme d’affaires, a déjà eu à frayer avec le milieu de la boxe et a régulièrement commenté des matchs, particulièrement dans les années 80 et 90. Il a même travaillé étroitement avec l’ancien champion Mike Tyson.