Le diagnostic choquant des médecins après l’hospitalisation d’un bébé de 11 mois

Date:

 

1/6 – Bébé
Des médecins ont fait une découverte choquante après avoir diagnostiqué un bébé très malade
2/6 – Perpignan
Les faits se sont déroulés à Perpignan
3/6 – Hopital
Ce mardi 23 novembre, une jeune maman a emmené son bébé de 11 mois au centre hospitalier car il souffrait beaucoup
4/6 – Cocaïne
Mes médecins ont alors fait des tests pour trouver l’origine du problème et ont découvert que le très jeune enfant ait été intoxiqué par de la cocaïne, qu’il avait vraisemblablement ingéré.
5/6 – Police
Les parents de l’enfant ont été interpellés et les policiers ont perquisitionné leur domicile. Sur place, les agents ont découvert 30 grammes de cocaïne et 750 grammes de résine de cannabis.
6/6 – Justice
Le père a plaidé la thèse de l’accident. Selon lui, le bébé aurait peut-être touché de la cocaïne avant de la porter à sa bouche. Il a été déféré en vue d’un jugement en comparution immédiate
PRÉCÉDENT
SUIVANT

  • À Perpignan, un bébé très malade a été admis à l’hôpital le 23 novembre dernier. Après avoir réalisé différents tests pour comprendre de quoi souffrait le nourrisson, les médecins ont découvert des traces de cocaïne dans son organisme.

Ce mardi 23 novembe, une jeune maman a emmené son bébé de 11 mois au centre hospitalier de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales. Les médecins ont alors fait des tests pour déterminer l’origine du problème et ont découvert que le très jeune enfant avait été intoxiqué par de la cocaïne, qu’il avait vraisemblablement ingéré.

L’hôpital a immédiatement fait appel aux services du groupe de protection des familles du commissariat de Perpignan. Les parents de l’enfant, âgés de 22 et 25 ans, ont été interpellés et les policiers ont perquisitionné leur domicile . Sur place, les agents ont découvert 30 grammes de cocaïne et 750 grammes de résine de cannabis, selon les informations de l’Indépendant. Le jeune mère nie toute implication et assure qu’elle ne savait pas qu’il y avait des stupéfiants chez elle.

Le père du bébé plaide l’accident

De son côté, le père, connu des services pour de précédentes affaires liées aux stupéfiants, a assuré qu’il gardait la drogue pour le compte d’une autre personne. Devant les policiers, l’homme a plaidé la thèse de l’accident pour expliquer l’intoxication de son enfant. Selon lui, le bébé aurait peut-être touché de la cocaïne avant de la porter à sa bouche. Déféré en vue d’un jugement en comparution immédiate, il devra répondre de ses actes. Le bébé a lui été placé dans une famille d’accueil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ Populaires

Articles similaires
Related

Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit