-
Auteur-compositeur-interprète belge
En savoir plus sur les sujets mentionnés dans cet article
Dimanche dernier, le chanteur belge a dévoilé au JT de TF1 un nouveau titre dans lequel il évoque mal-être et tendances suicidaires.
Le grand retour médiatique de Stromae a été applaudi par l’Organisation Mondiale de la Santé. Après plus de six ans d’absence, le chanteur belge a donné dimanche soir dernier une interview au JT de TF1, à l’issue de laquelle il a dévoilé un nouveau single : L’Enfer, dans lequel il évoque mal-être et tendances suicidaires.
Un nouvel album et une tournée
Vêtu d’un costume sombre, et le regard planté dans l’objectif de la caméra du 20 heures, Stromae a interprété son nouveau single d’un air grave et saisissant. Une chanson aux paroles graves: « J’ai parfois eu des pensées suicidaires et j’en suis peu fier/On croit parfois que c’est la seule manière de les faire taire/Ces pensées qui me font vivre un enfer ».
Stromae a annoncé à la rentrée la sortie de son prochain album, Multitude, le 4 mars 2022, ainsi qu’une tournée qui passera notamment par les grands festivals de l’été, comme les Vieilles Charrues. Cette série de concerts s’achèvera en France en 2023.