L’avenir de Kylian Mbappé continue de faire la Une des médias. En effet, selon une publication qui a été faite ce jeudi par le média espagnol El Mundo, l’actuel patron de l’Elysée ne serait pas d’accord pour le départ de l’attaquant français de Paris. Emmanuel Macron aurait donc selon le média espagnol essayé de le convaincre de poursuivre son aventure avec le club francilien.
Sarkozy serait intervenu
Le président français ne serait tout de même pas le seul à avoir demandé à Mbappé de rester à Paris. Même si aucun autre détail n’est donné sur ce dossier, on retient que Nicolas Sarkozy serait également intervenu en faveur d’un éventuel renouvellement du contrat de l’attaquant français. Notons que l’affection d’Emmanuel Macron pour le prodige de Bondy n’est plus à démontrer.
« Loin des dérives qui parfois accompagnent la célébrité, il incarne le calme, l’ambition tranquille, le regard vers les étoiles mais la tête sur les épaules », avait déclaré l’actuel président français sur lui dans les colonnes de l’Equipe suite à la rencontre qu’il a eue avec les joueurs avant leur départ pour l’Euro. Rappelons que cette information du média espagnol El Mundo intervient après celle d’El Chiringuito qui fait savoir que le Qatar était revenu à la charge suite à la très belle prestation de Kylian Mbappé lors de la rencontre avec le Real Madrid.
Le Qatar revient à la charge
« Hier, en marge du match entre le PSG et le Real Madrid, des gens très proches de l’Émir étaient à Paris. Je ne parle pas de Nasser Al-Khelaïfi, je parle de personnes dix fois au-dessus de lui. Le Qatar rentre plain-pied pour prolonger Mbappé. […] Le Qatar va tout faire pour conserver Kylian Mbappé», a lancé au cours de l’émission Edu Aguirre.