Dans une interview accordée au magazine «Psychologies», Omar Sy a expliqué pourquoi il avait décidé de vivre à Los Angeles avec sa famille.
Omar Sy s’est laissé aller à quelques confidences. Dans un entretien accordé au magazine «Psychologies», dont il fait la couverture du dernier numéro, l’acteur français s’est expliqué sur les raisons de son départ à Los Angeles. La star de «Lupin» a déclaré qu’à la fin du «Service après-vente des émissions», en 2012, sa première intention était de «passer une année au soleil, prendre du bon temps et puis revenir».
Ces douze mois passés en Californie ont été si merveilleux que le comédien et son épouse, Hélène, ont décidé de s’y installer avec leurs quatre enfants : Selly (21 ans), Sabah (19 ans), Tidiane (16 ans) et Alhadji (13 ans). La petite dernière, prénommée, Amani-Nour, est née en 2017. Elle est la seule de la fratrie à avoir vu le jour dans la Cité des Anges.
«Ça a fonctionné bien mieux que ce qu’on imaginait. Il y avait des opportunités de boulot, on s’y sentait bien, on y trouvait une forme d’apaisement par rapport à ce qu’on venait de vivre en France. Là-bas, la notoriété y est plus douce», a-t-il confié au mensuel.