Un combat avec Elon Musk n’est peut-être plus à l’ordre du jour, mais cela n’a pas ralenti l’entraînement aux arts martiaux mixtes (MMA) du fondateur de Facebook , Mark Zuckerberg.
Le PDG de Meta pratique l’art martial depuis 2020 et a remporté des médailles d’or et d’argent lors de sa première compétition de jujitsu brésilien en mai de cette année.
Et même si un combat très attendu entre Zuckerberg, 39 ans, et le PDG de Tesla , Elon Musk, pourrait ne jamais se concrétiser, l’homme d’une valeur de 117 milliards de dollars poursuit son programme de remise en forme exténuant pour d’autres combats.
Écrivant sur sa nouvelle plateforme Threads, Zuckerberg a répondu au géant de la restauration rapide McDonald’s, qui a demandé à ses abonnés quelles étaient leurs commandes.
Zuckerberg, surnommé Zuck sur l’application, a répondu: « 20 pépites, un quart de livre, de grandes frites, Oreo McFlurry, une tarte aux pommes et peut-être quelques cheeseburgers pour plus tard? »
Selon les estimations de calories sur le site Web de McDoanld , le transport pourrait représenter plus de 3 000 calories, soit plus du double de l’apport recommandé par les adultes de 1 200 calories par jour.
Mais l’entrepreneur basé en Californie a révélé que l’apport calorique inhabituellement élevé est en fait un outil pour sa formation.
Le combattant de l’UFC Mark Davis a répondu à l’ordre de Zuckerberg : « Vous êtes dans le camp ! Pas de Mcdonalds 😂 » auquel Zuckerberg a riposté : « Pas de perte de poids donc j’ai besoin d’environ 4000 calories par jour pour compenser toute l’activité. Et c’est tellement délicieux… . »
En bonne compagnie
Zuckerberg n’est pas le seul titan de la technologie à aimer les friandises.
Le propriétaire de Twitter , Musk, un adversaire dans une rivalité si profonde qu’elle a abouti à une proposition de combat physique en juin, a ouvertement déclaré qu’il mangeait un beignet tous les jours au petit-déjeuner.
Pendant ce temps, le président de Berkshire Hathaway, Warren Buffett, a déclaré à Fortune qu’il avait le « régime d’un enfant de 6 ans ».
« Si je mange 2 700 calories par jour, un quart de cela est du Coca-Cola . Je bois au moins cinq portions de 12 onces. Je le fais tous les jours », a ajouté Buffett.
En plus des rapports selon lesquels Buffett aurait servi des verres de Coca aux maisons de commerce japonaises plus tôt cette année, son régime alimentaire inhabituel a été davantage exposé par le cofondateur de Microsoft , Bill Gates.
Le fondateur de la Fondation Bill et Melinda Gates a révélé en 2016 que lorsque Buffett a visité la maison des Gates, il a ouvert un paquet d’Oreos pour le petit-déjeuner. Gates a ajouté: « Nos enfants ont immédiatement exigé qu’ils en aient aussi. Il peut donner un mauvais exemple aux jeunes, mais c’est un régime qui fonctionne d’une manière ou d’une autre pour lui. »
« Il mange surtout des hamburgers, des glaces et du Coca », a poursuivi Gates.
Gates, bien qu’il soit partisan d’un régime à base de plantes , est également lui-même fan de burger McDonald’s de temps en temps.
En 2016, Joe Cerrell, directeur général de la Fondation Gates, a déclaré au Daily Telegraph Gates aime que ses chambres d’hôtel soient « pleines de Diet Coke » et apprécie les cheeseburgers lors des déjeuners, « peu importe qui vous êtes ».
« Si vous avez le créneau du déjeuner avec Bill, vous mangez des hamburgers », a ajouté Cerrell. « Quelqu’un sera toujours envoyé chercher des sacs de McDonald’s. Je ne pense pas que [sa femme d’alors] Melinda le laisse les avoir à la maison. »
Cette histoire a été initialement présentée sur Fortune.com