FOOTBALL FEMININ L’ancien président américain a ironisé sur les responsabilités de Megan Rapinoe et de Joe Biden après l’historique élimination des Etats-Unis, dès les huitièmes de finale du Mondial en Australie et en Nouvelle-Zélande
On l’avoue, on était presque curieux de voir à quoi pouvait ressembler une analyse d’après-match de Donald Trump lors de la Coupe du monde féminine de football. On a retrouvé l’ancien président américain égal à lui-même dimanche soir, au moment de dézinguer la « Team USA », éliminée à la surprise générale par la Suède (0-0, 4-5 aux tirs au but) dès les huitièmes de finale du Mondial en Australie et en Nouvelle-Zélande.
En lice pour un retour à la Maison-Blanche en 2024, Donald Trump a affirmé sur son propre réseau social TruthSocial que cette défaite était « tout à fait emblématique de ce qui arrive à notre ancienne grande nation sous le mandat du corrompu Joe Biden ». Vous l’aurez compris, pour la remise en question du manque de créativité du 4-3-3 de Vlatko Andonovski, il faudra repasser.