« Vendu son âme au diable »: le frère Malik de Barack Obama partage une photo de l’ancien président, le traite de « serpent » et de « commerçant » sur Twitter Rant

Date:

Portrait de Barack OBAMA © Malick MBOW
Portrait de Barack OBAMA © Malick MBOW

L’ancien président Barack Obama n’est plus en fonction, mais le dédain que son demi-frère Malik Obama a ressenti pour lui pendant ses deux mandats reste le même.

Le fier républicain autoproclamé a renouvelé son intérêt pour les rancunes qu’il nourrit envers Barack après avoir lancé une série de tweets fustigeant son frère.

Barack Obama est accusé d'être un serpent dans la diatribe enflammée de son demi-frère Malik Obama sur Twitter. (Photos : Barackobama/Instagram et Obamamalik/Twitter.)
Barack Obama est accusé d’être un serpent dans la diatribe enflammée de son demi-frère Malik Obama sur Twitter. (Photos : Barackobama/Instagram et Obamamalik/Twitter.)

Il a commencé le 13 août lorsqu’il a écrit « Moi et Fake a— un serpent (le président Barack Obama) quand il n’était personne », accompagné d’une photo d’eux en tenue kenyane. Le lendemain, il a commenté, « Avant qu’il ne devienne un SNOB, » sur le post.

Le vitriol s’est répandu dans d’autres tweets qui disaient : « Je voulais juste être Fake a— le grand frère d’un serpent (le président Barack Obama) mais il m’a rejeté. Il (le président Barack Obama) est faux comme un serpent et est un TRAITRE », et « IL A VENDU SON ÂME AU DIABLE.

En relation : Le Tweet de Barack Obama soulève des questions sur la citoyenneté d’Obama ; Commentaires en pagaille

Une personne a conclu que la rupture entre eux était un sous-produit de «la jalousie, de la vieille jalousie. @BarackObama a cherché sa famille après avoir perdu son père. Il a trouvé l’amour mais aussi une toile emmêlée. Ils étaient les meilleurs hommes l’un pour l’autre. Je suppose qu’il attendait trop de son frère, peut-être qu’il s’est fait prêter de l’argent pour un stratagème insensé et qu’il a été coupé.

Une autre personne a dit à Malik : « Vous n’êtes qu’un perdant, vous essayez également d’utiliser le nom du LÉGENDAIRE Barack Obama pour vendre votre livre. »

Lorsqu’un autre tweeter a proposé d’aider à faciliter une réconciliation, Malik a répondu : « Ce type pense qu’il est DIEU. Croyez-moi, j’ai essayé !

Les hommes, qui partagent un père, Barack H. Obama Sr., étaient autrefois proches, selon un reportage GQ 2013 sur Malik. Trois ans plus tard, un changement s’est produit. Barack a été chef de l’État de janvier 2009, date de son investiture, à janvier 2017, date à laquelle Donald Trump est devenu président.

En 2016, Malik a déclaré à Sean Hannity de Fox qu’il entretenait de bonnes relations avec son jeune frère jusqu’à ce qu’il soit élu président. Il a cité des difficultés de communication et une incapacité à l’appeler dans le cadre du problème. Pourtant, il a également admis avoir été invité à la Maison Blanche au moins une fois par an.

« Avant de se présenter aux élections, il était l’ami de tout le monde. Je pense que ce bureau l’a changé », a déclaré Malik en affirmant que Barack avait été aspiré « dans la matrice ». Il a ensuite exprimé sa déception face au prétendu manque d’humilité de l’ancien président.

Dans cette interview, Malik a également déclaré son vote pour Trump. A l’époque, le candidat républicain faisait campagne contre l’ancienne secrétaire d’Etat Hillary Clinton. L’un des stratagèmes de Trump face aux réactions nettes était de gagner le soutien de ceux qui s’opposaient à ses détracteurs.

Malik faisait partie de ceux que Trump a invités à son dernier débat présidentiel à Las Vegas en octobre. Le Kenyan natif était présent. Son soutien au politicien en disgrâce demeure alors que Trump cherche à être réélu en 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ Populaires

Articles similaires
Related

La petite-côte en mutation

L'arrivée de l'autoroute et la proximité de Diamniadio ont...

Gabon: l’ex-président Ali Bongo annonce son « renoncement définitif »

L'ex-président gabonais Ali Bongo, déposé en août par une...

Diplomatie : Diomaye Faye aux États-Unis le…

Pour son prochain voyage à l’étranger, le Président Bassirou...
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit