Malia et Sasha Obama ont bien grandi : les filles de Barack et Michelle Obama font sensation en corset et top transparent

Date:

Basket - NBA : Barack Obama reçoit sa propre paire de Air Jordan dessinée par… Michael Jordan !
Barack Obama-Michelle© Malick MBOW

Par Candice Mellot Https://Www.Mariefrance.Fr/Auteur/Candicemellot  mis à jour le mardi 29 août 2023

 PRÉCEDENT
SUIVANT

Rarissime apparition pour les filles de Barack Obama. Invitées à la soirée ultra-prisée de Drake, Malia et Sasha ont mis le paquet.

La fascination du clan Obama pour Drake ne date pas d’hier. Ni même la réciprocité de la part des filles de l’ancien Président des États-Unis pour la discographie du rappeur canadien.

Est-ce étonnant d’avoir aperçues Malia et Sasha Obama à la soirée de l’interprète de One Dance à Los Angeles ce mardi 22 août ? Absolument pas.  En revanche, ce qui l’est beaucoup plus, ce sont les tenues que les deux jeunes femmes ont arborées à cette occasion rarissime.

 

BARACK OBAMA ET DRAKE ONT UNE FASCINATION L’UN ENVERS L’AUTRE

« Drake semble pouvoir faire tout ce qu’il veut. C’est un frère talentueux » racontait de lui Barack Obama lors d’une interview accordée à l’émission 360 With Speedy Morman du magazine américain Complex en 2020. Allant même jusqu’à ajouter que « Si le temps vient, et qu’il est prêt… Drake a la validation de toute ma famille. Je pense que Malia et Sasha seraient ok avec ça. ».

Des paroles qui avaient fait suite à celles prononcées par la star de pop et hip-hop des années plus tôt. Et pour cause, en 2012, Drake avait confié l’un de ses rêves les plus fou au magazine Paper. Celui d’incarner le 44e président des États-Unis dans un biopic inédit, comme le rapportait le Figaro. Un long-métrage qui pourrait voir le jour, au vu du succès rencontré pour les mémoires de Barack Obama intitulées Une terre promise parues il y a trois ans.

Fan absolu de ses titres Wants and Needs et Work de Drake, l’homme d’État américain pourrait bel et bien le désigner comme héritier sur grand écran. D’autant que le rappeur entretien une amitié avec Malia et Sasha Obama, qu’il a même convié à l’after-party de son concert à guichets fermés avec 21 Savage. Ayant reçu leur carton d’invitation, les filles Obama ont été escortées jusqu’au Bird Streets Club à West Hollywood, un lieu ultra-prisé par les célébrités. Ce n’est qu’à leur retour qu’elles ont attiré les flashs des paparazzis, conquis par leur style inattendu.

 

A lire également :

MALIA ET SASHA OBAMA APERÇUES À LA SOIRÉE DANS DES TENUES SURPRENANTES

Jusqu’au petit matin, Malia et Saha ont célébré la vie et la danse. Spottée à l’aube vers 4 heures, les filles de Michelle et Barack Obama semblaient avoir bien profité de leur jeunesse. Photographiées à leur sortie, ces dernières portaient des looks stylés à souhait, mais dans lesquels elles se sont rarement montrées. Fidèles à une garde-robe « Maison Blanche » pendant des années, ces dernières ont pu prendre part à la fête en misant sur les dernières tendances mode contre toute attente.

De son côté, l’aînée, Malia, portait un top à lacets et à volants, sensuel au possible. Ce dernier dévoilait une partie de sa poitrine, tandis que son pantalon tie and dye d’inspiration années 90 sculptait sa silhouette olympique.

Sa cadette, Sasha, était quant à elle vêtue d’une panoplie vestimentaire à consonance hip hop. Au programme, un corset croppé orné de dentelle noire, un collier à chaîne, des créoles XXL, une manucure argentée, un piercing au nombril, ainsi qu’un pantalon parachute taille basse façon Y2K.

 

MALIA ET SASHA OBAMA FONT LA FIERTÉ DE LEURS PARENTS

Ravissantes, les filles de Barack Obama savent s’amuser tout en étant studieuses et irréprochables. Malia est d’ailleurs diplômée de la prestigieuse université Harvard.

Scénariste en devenir, la jeune « nepo baby » de 25 ans a notamment décroché un incroyable poste à Hollywood en 2021 aux côtés de Donald Glover, qui a signé un contrat conséquent avec Amazon Studios cette même année. L’acteur et réalisateur aurait en effet fait appel à la fille de l’ancien Président des États-Unis pour rejoindre l’équipe de scénaristes de sa série Hive dont le personnage principal serait inspiré par Beyoncé comme l’a précisé The Hollywood Reporter.

De son côté, Sasha, vient tout juste d’être diplômée en sociologie à l’Université de Caroline du Sud. L’avenir nous dira ce que la petite sœur de Malia prévoit. Somme toute, bien qu’issue d’une famille fortunée, la jeune femme n’en oublie pas la vraie valeur des choses.

D’après le Boston Herald’s, en 2016 cette dernière avait décroché un job d’été « comme les autres » durant ses études. Alors âgée de quinze ans à l’époque, Sasha Obama avait travaillé au restaurant de fruits de mer Nancy’s, situé sur la très select île de Martha’s Vineyard, dans le Massachusetts. À l’exception des autres, elle était accompagnée chaque matin par six agents de sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ Populaires

Articles similaires
Related

La fortune d’Elon Musk, dopée par l’élection de Donald Trump, établit un nouveau record mondial

Un gouffre sépare désormais la valorisation du patrimoine d’Elon...

Cheikh hamidou kane ou le bâtisseur des temples de notre mémoire

Si L’aventure ambiguë retraçait le choc culturel de l’Occident,...

Jean baptiste valter manga officiellement ordonné évêque de ziguinchor

L’ordination a été présidée par Jean Pierre Bassène, évêque...
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit