Après une étape à Bruxelles, l’exposition sur Johnny Hallyday débarque à Paris du 22 décembre 2023 au 19 juin 2024. L’occasion pour les fans de redécouvrir l’artiste sur 3000m² d’exposition.
Les fans de Johnny Hallyday devraient être ravis. Près de 7 ans après la disparition de l’artiste, une exposition lui est entièrement dédiée. Après s’être installée à Bruxelles, elle arrive désormais à Paris avant de voyager à travers la France. « Johnny ira voir ses fans comme il le faisait en tournée », confiait Laeticia Hallyday dans les colonnes du Parisien. Celle qui a partagé la vie du rockeur a mis à disposition un grand nombre de ses tenues de concert, mais aussi des images d’archives et des objets ayant appartenu au taulier. Sa voiture, ses Harley, ses bijoux, … Zoom sur ce que l’on retrouvera lors de l’exposition qui débutera le 22 décembre prochain à Paris.
Une cinquantaine de costumes, des voitures, des photos, des souvenirs, …
Du 22 décembre 2023 au 19 juin 2024, « Johnny Halliday : L’exposition » s’installera au Parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris. Sur plus de 3000m², on y retrouvera les pièces les plus exceptionnelles du chanteur : des costumes de scène, des bijoux, des voitures, des motos, des guitares et des photos. Sa chambre d’adolescent et son bureau de Marnes-la-Coquette seront reconstitués à l’identique pour l’occasion.
Bien plus qu’une exposition, cet événement s’impose finalement comme une véritable expérience multisensorielle et immersive. Un show concert sera diffusé sur une surface de 360 degrés avec, au total, sept titres de Johnny Hallyday qui nous emporteront dans son univers.
À la fin de l’exposition, les plus grands fans du taulier découvriront une boutique et un bar à l’ambiance rock’n’roll. De quoi prolonger le moment autant que possible…
« Johnny Hallyday : L’exposition » : les billets déjà en vente
Pour découvrir cette exposition qui s’annonce incroyable, il va falloir se dépêcher. Les billets sont déjà en vente mais risquent de partir très vite.
L’exposition est gratuite pour les moins de 6 ans. Le tarif est de 16,50€ pour les étudiants et les jeunes de 6 à 18 ans ; pour les autres, le tarif est de 24,50€. L’exposition sera ouverte du 22 décembre 2023 au 19 juin 2024, tous les jours de 10h à 19h.
« Vous n’allez pas être déçus, c’est magnifique et plein d’émotions », confie une internaute sur la page Facebook de l’exposition. « Préparez vos mouchoirs ! J’y suis allée cinq fois à Bruxelles et c’est magique. » Et elle est loin d’être la seule à avoir adoré l’exposition dédiée au taulier. « J’ai tout aimé, j’ai fait deux fois le tour. Que d’émotions, que de frissons. Merci à Laeticia pour ce partage dans le respect », lance une autre internaute.
I’ve been absent for some time, but now I remember why I used to love this blog. Thank you, I will try and check back more often. How frequently you update your web site?