Le chanteur de 74 ans est touché par une extinction de voix, a annoncé la société de production. « The Boss » devait se produire au Vélodrome ce samedi 25 mai soir.
Ils étaient nombreux à trépigner d’impatience pour voir Bruce Springsteen en concert, ce samedi 25 mai au soir, au Vélodrome de Marseille. Ils devront de nouveau s’armer de patience… « The Boss » est en effet touché par une extinction de voix et doit reporter cette date, a annoncé la société de production Gérard Drouot, en fin d’après-midi : « En raison d’une extinction de voix et sur ordre médical, Bruce Springsteen n’est pas en mesure de chanter et de monter sur scène ce soir », a-t-elle posté sur X.
« Les billets du concert seront valides pour la nouvelle date et pour celles et ceux qui le souhaitent, ils seront remboursables au point de vente où ils ont été achetés », est-il précisé. La nouvelle date n’a pas encore été annoncée.
Une bête de scène
Le chanteur de 74 ans est réputé pour ses shows dantesques de trois heures sans interruption, en compagnie du E Street Band. Il a pour habitude d’adapter ses entrées sur scène à la ville où il se produit : ainsi, il a commencé son concert en Irlande par « A Rainy Night in Soho », du groupe local The Pogues. Et de réserver parfois des surprises : il s’était présenté, guitare sèche en main, deux heures en avance à Kilkenny (Irlande, encore), pour quelques morceaux en solo…