1
EN IMAGES. A l’issue du congrès annuel de la FPI, la fédération a dévoilé les lauréats des Pyramides d’Or. Découvrez-les.
Chaque année depuis 14 ans, le concours des Pyramides d’Or récompense les plus belles réalisations des promoteurs de la FPI. Ces projets « sont le reflet de notre travail, de notre engagement et de notre passion » a déclaré Alexandra François-Cuxac, présidente de la Fédération des Promoteurs Immobiliers.
Le 5 juillet, à l’occasion de son congrès annuel, les lauréats du concours ont été désignés. Au total, ce sont huit prix qui ont été remis dont une pyramide d’Or décernée à Nexity, pour son programme « La Fabriq » à Saint-Ouen (93).
2
Pyramide d’or 2017 – Prix de l’innovation industrielle
Ce prix, parrainé par le Groupement Industrie Promotion (GIP), a été attribué au Crédit immobilier pour le programme « Le R » à Toulouse.
3
Pyramide d’or 2017 – prix de l’immobilier d’entreprise
Parrainé par la SMABTP, le prix de l’immobilier d’entreprise revient à Pitch Promotion pour l’ensemble immobilier Thalès à Labège (Haute-Garonne).
4
Pyramide d’or 2017 – Prix de la mixité urbaine
BPD Marignan est lauréat du prix de la mixité urbaine, parrainé par Chevreuse Courtage pour son programme « 17ème ciel Paris-Batignolles » à Paris.
5
Pyramide d’or 2017 – Prix de la conduite responsables des opérations
Le lauréat du prix de la conduite responsable des opérations est LP Promotion pour « Patio orensia et le Clos des orangers » à Saint-Orens-de Gameville (Haute-Garonne).
6
Pyramide d’or 2017 – Prix du bâtiment bas-carbone
Parrainé par EDF, le prix du bâtiment bas-carbone a été remis à Duret promoteur pour « L’albizia des prairies d’Eden » à la Roche-sur-Yon (Vendée).
7
Pyramide d’or 2017 – Prix des premières réalisations
Woodeum a été désigné lauréat du prix des premières réalisations, parrainé par les Banques Populaires, pour son programme « Quai de la Borde-Ris Orangis » à Ris-Orangis (Essonne).
8
Pyramide d’or 2017 – Prix du grand public
Cette dernière pyramide a été désignée lors de la soirée de gala du congrès annuel. Les trois projets, sélectionnés par le jury, ont été soumis au vote des participants. C’est finalement Sully Promotion qui a remporté ce prix, parrainé par EDF, pour son programme « Montsouris Park » à Paris.
source : Bati Actu