Insalubrité à la veille de Tabaski : Abdoulaye Diouf Sarr mobilise 2 000 agents de nettoiement à Dakar

Date:

Abdoulaye Diouf Sarr a lancé ce vendredi 1er Septembre 2017 l'opération spéciale de gestion des déchets solides sur toute la région de Dakar
Abdoulaye Diouf Sarr a lancé ce vendredi 1er Septembre 2017 l’opération spéciale de gestion des déchets solides sur toute la région de Dakar

Le ministre de la Gouvernance locale, du développement et de l’aménagement du territoire a lancé, ce vendredi 1er Septembre 2017, l’opération spéciale de gestion des déchets solides sur toute la région de Dakar. 

« L’Unité de Coordination de la Gestion des Déchets solides (UCG) va mener cette opération sur une durée de trois (3) jours (avant, pendant et après la fête), pour permettre à la capitale de garder son état de salubrité, notamment au lendemain de la célébration », a soutenu Abdoulaye Diouf Sarr.

Cette opération vise, selon M. Sarr à « assurer le service minimum auprès des ménages, pour éviter les dépôts sauvages et autre nuisances et à assurer le service en continu, au niveau de certains endroits névralgiques (lieux de cultes, marchés…), pour permettre aux musulmans de prier en toute quiétude ».

A cet effet, 2 000 agents et d’importants moyens matériels sont mobilisés pour la réussite de ces opérations.

« Les opérations de nettoiement se dérouleront simultanément dans les quatre départements : Dakar, Pikine, Guédiawaye et Rufisque », a expliqué Abdoulaye Diouf Sarr.

source : Leral

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ Populaires

Articles similaires
Related

Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit