Nombreux sont les ménages de Fatick et de Kaolack qui ont poussé un ouf de soulagement avec le déploiement exceptionnel de la Première dame Marième Sall, qui a appuyé les populations à l’occasion de la célébration de la Tamkharite.
Enième acte de partage et de solidarité, cette action d’une haute portée sociale vient à point nommé pour les chefs de famille profondément éprouvés par la succession de fêtes coûteuses comme la Korité et la Tabaski, sans compter la rentrée des classes prévue la semaine prochaine.
La Première dame qui ne lésine jamais sur les moyens lorsque son devoir de solidarité envers ses concitoyens l’interpelle, a servi la quasi-totalité des mosquées de l’ensemble des quartiers du Sine-Saloum.
Face à ce geste d’une très grande générosité, qui force le respect, le responsable politique de Kaolack Modou Ndiaye Rakhma qui a été chargé de procéder à la distribution de l’aide destinée aux ménages, n’a pas manqué de témoigner toute sa gratitude à la Première dame, Marième Sall.
source : Leral