« Ce n’est « pas si fun qu’on le pense » : Usain Bolt se confie sur la paternité

Date:

Portrait d'Usain BOLT © Malick MBOW
Portrait d’Usain BOLT © Malick MBOW
·3 min de lecture
MANCHESTER, ENGLAND – SEPTEMBER 04: Usain Bolt after Soccer Aid for Unicef 2021 at Etihad Stadium on September 04, 2021 in Manchester, England. (Photo by Tom Flathers/Manchester City FC via Getty Images)
Dans cet article:

À la tête d’une fratrie de jumeaux nés en 2021 et d’une petite fille venue au monde pendant le premier confinement, Usain Bolt est un papa… bien occupé. Dans les colonnes du Daily Mail, l’athlète s’est confié sur son quotidien et la paternité, pas « aussi fun » qu’on « le pense ».

Les enfants, ce n’est « pas si fun qu’on le pense ». Papa des jumeaux Thunder et Saint Leo depuis juin 2021 et Olympia Lightning (un an et demi), Usain Bolt redécouvre les joies des nuits blanches et des biberons. Un quotidien pas toujours des plus amusants pour l’octuple médaillé d’or olympique. Dans les colonnes du Daily Mail, il s’est confié sur la paternité qui l’a assagi. Bien loin de mener sa vie de fêtard d’avant, il a avoué : « Je ne fais pas autant la fête qu’avant, mais je sors quand même, surtout si je suis en voyage. Je sors et je passe peut-être une nuit dehors parce que mes enfants sont encore jeunes », a assuré le sportif.

Vidéo. Usain Bolt – Qui est sa compagne Kasi Bennett ?

Annonce : 0:17
0:30
Ad: Enlisted

Enlisted out now

Scroll back up to restore default view.

Sa carrière de champion olympique et sa vie de père ? Pas toujours faciles à concilier, concède le sprinter jamaïcain, qui a assuré que désormais il en a « fini » avec la paternité : « Je n’en veux plus maintenant ». « Être père m’occupe, mais je ne suis plus en forme. Je suis constamment occupé et mes mains sont toujours pleines », a-t-il expliqué. S’il estime qu’avoir des jumeaux « n’est pas aussi fun qu’on le croit », il se souvient de la naissance de sa première fille. Un moment particulier et bien différent de l’arrivée au monde de ses deux garçons : « J’ai eu mon premier enfant en confinement, c’était bien parce que j’ai passé beaucoup de temps de qualité avec eux et c’était ma première expérience en tant que père, donc c’était cool ». Ainsi, il estime que les enfants c’est « fun » quand « ils sont plus grands ». « Mais quand ils sont jeunes, pas vraiment. J’ai hâte de les voir grandir », a-t-il conclu.

Usain Bolt, son étonnant projet dans la musique

Quant à sa carrière dans le sport, le compagnon de Kasi Bennett a dévoilé sa grande résolution pour l’année 2022 : retrouver un physique olympique ! « J’essaie de rester en forme, mais ce n’est pas aussi facile parce que vous n’êtes pas aussi motivé que lorsque vous faisiez de l’athlétisme et de la compétition, mais j’essaie quand même de m’entraîner de temps en temps ». En attendant, il se consacre à sa vie de père et à ses nombreux projets. Ambitieux, il s’est lancé un nouveau défi malgré son emploi du temps bien chargé : devenir un producteur de musique. « Je continue à faire, à construire et à aller de l’avant. Je serai toujours mon plus grand critique, car je veux toujours être le meilleur et faire de grandes choses ».

Vidéo. Usain Bolt dévoile le visage de sa fille et son prénom très symbolique

Usain Bolt dévoile le visage de sa fille et son prénom très symbolique

Sur son compte Instagram, Usain Bolt partage une première photo de sa fille dans les bras de sa fiancée. Non Stop People vous dévoile le prénom très symbolique qu’ils lui ont donné.

Sur son nouveau projet, qui n’a pas manqué de surprendre ses fans, il explique : « J’ai pensé à devenir acteur, mais je ne pense pas que ce soit fait pour moi. Je suis plus dans la musique et j’ai commencé à produire de la musique, ce que je voulais faire. Donc pour moi, c’est la direction que prend ma vie en ce moment. J’ai sorti un album, Country Yutes. J’ai fait l’intro, vous y entendez ma voix, mais j’ai produit l’album ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ Populaires

Articles similaires
Related

FIDAK 2024 en chantiers : Le ministre Serigne Guèye Diop salue les avancées

La 32e édition de la Foire internationale de Dakar...

« L’échappée », la nouvelle émission d’Edwy Plenel

Sortie le 22 nov. 2024 Deux Deux citations introduisent Universaliser...

L’INCONTOURNABLE CHAMBRE-MÉMOIRE DE GERMAINE

https://www.youtube.com/watch?v=oCQTVlujaFk&t=160s Marraine du Dak’art 2024, Germaine Anta Gaye reconstitue l’art...
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit