GROS SOUS Le quotidien espagnol « ABC » a sorti des chiffres
En théorie, Kylian Mbappé peut s’engager où il le souhaite depuis samedi, étant donné que son contrat au Paris Saint-Germain expire le 30 juin. Mais dans les faits, les prochaines semaines vont encore grouiller d’infos plus ou moins avérées sur la signature attendue de l’international français au Real Madrid.
Ce dimanche, le journal espagnol ABC évoque un contrat de six ans avec un salaire de 21 millions d’euros par saison, une somme similaire à celle que touchait Cristiano Ronaldo chez les Merengue. Mbappé encaisserait une prime à la signature de 40 millions d’euros.
Selon le quotidien espagnol, aucune officialisation n’interviendra avant le double rendez-vous entre le PSG et le Real en 8es de finale de Ligue des champions, le 15 février au Parc des Princes puis le 9 mars à Santiago-Bernabeu.
« Kylian a la maturité nécessaire »
Ce dimanche en conférence de presse, Mauricio Pochettino s’est montré plutôt serein quant à l’état d’esprit de l’une de ses stars. « Dans le foot, un joueur peut être affecté par sa situation contractuelle s’il n’a pas la maturité suffisante, a indiqué l’entraîneur du PSG. Kylian a la maturité nécessaire. Ce n’est pas un problème. » On n’attendait pas un autre discours de la part du technicien argentin.