Les populations de Malika ont de quoi se réjouir. En effet, le patron d’Edk Demba Ka a débloqué plus de 200 millions de nos francs pour moderniser le marché.
Une réalisation qui vient à son heure puisque les femmes de ladite localité ont toujours fustigé l’état de délabrement du marché. Elles peuvent désormais pousser un ouf de soulagement. Car, aujourd’hui, le marché a été modernisé pour un coût de plus de 200 millions par Demba Ka.
A cet égard, le maire de Malika de déclarer : « Nous invitons toutes les populations de la commune à bien prendre soin de ce bijou que nous a offert Demba Ka, président directeur général de l’Etablissement Demba Ka (Edk). Nous lui en sommes reconnaissants. Ce n’est la seule infrastructure qu’il a offerte à la commune ».
Momar Talla Gadiaga de poursuivre : « Il nous a construit un terrain de sport qui nous rapporte beaucoup par jour en termes de taxes et qui fait courir toute l’élite footballistique du département de Keur Massar. Le lycée, la maison de la femme, le club Unesco, toutes ces infrastructures sont en chantier grâce à lui ».