Affaire Gana Gueye : Booba applaudit Macky Sall et interpelle Mbappé

Date:

Portrait de Booba © Malick MBOW
Portrait de Booba © Malick MBOW
Single Post
Affaire Gana Gueye : Booba applaudit Macky Sall et interpelle Mbappé
L’affaire Idrissa Gana Gueye continue de faire couler beaucoup d’encres et de salives en France. Le milieu sénégalais aurait refusé de prendre part à la rencontre opposant le PSG à Montpellier afin de ne pas porter le maillot floqué aux couleurs LGBT. Et depuis lors, l’ancien de Diambars reçoit des volées de bois vert de la part de différentes personnalités françaises mais aussi d’organisations de défenses des droits LGBT.
 
Ce mardi, à travers un tweet, le Président Macky Sall a apporté son soutien au champion d’Afrique 2021 en déclarant : « Je soutiens Idrissa Gana Gueye. Ses convictions religieuses doivent être respectées ». Une sortie attendue et saluée par de nombreux twittos parmi lesquels le rappeur Booba. Toujours sur le réseau de l’oiseau bleu, le « Duc de Boulogne » a reposté le message du Chef de l’Etat avec comme légende : « On va voir combien de footeux soutiennent leur collègue. Merci monsieur le Président ».
 
Dans cette épreuve, Idrissa Gana Gueye peut compter sur le soutien de ses coéquipiers en sélection à l’exemple de Cheikhou Kouyaté, Diao Baldé Keïta ou encore Ismaila Sarr qui ont tous posté des images de soutien. Mais en club, le numéro 27 parisien ne bénéficie pas encore de l’appui public de ses compagnons encore moins de son compagnon « de guerre » Presnel Kimpembé. Un mutisme qui semble irriter Booba qui a tenu à réagir. « Bonjour Kylian Mbappé que pensez-vous de la polémique sur votre coéquipier et pourquoi ne pas lui montrer plus de soutien (vous ou les autres joueurs ) vu que vous êtes une “équipe”? Ne trouvez-vous pas que ses droits moraux sont bafoués ? Merci de répondre », pense le rappeur de 45 ans qui termine avec le hashtag  #soisdigne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ Populaires

Articles similaires
Related

LES MENSONGES ET LA HAINE DES OCCIDENTAUX MIS A NU

Par Cheikh Oumar TALL L’occident, particulièrement la France et les...

Burkina Faso : La devise « La patrie ou la mort, nous vaincrons » officiellement restaurée

Par: Harouna NEYA - Seneweb.com | 22 novembre, 2024  Burkina Faso : La devise...

Le conflit en Ukraine a pris un « caractère mondial », affirme Poutine

 22 novembre, 2024    Le président russe Vladimir Poutine a estimé...
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit