COUMBA GAWLO SECK ANNONCE SON COME-BACK….

Date:

Portrait de Coumba GAWLO SECK - Artiste chanteuse sénégalaise © Malick Mbow
Portrait de Coumba GAWLO SECK – Artiste chanteuse sénégalaise © Malick Mbow

Après une longue absence sur la scène musicale pour cause d’une lésion sur la corde vocale gauche, Coumba Gawlo Seck est en convalescence. Elle prépare son come-back.  »Vous me verrez chanter bientôt », a-t-elle annoncé, hier.

Publication 01/03/2023

Après une longue absence sur la scène musicale pour cause d’une  lésion sur la corde vocale gauche, Coumba Gawlo Seck est en convalescence. Elle prépare son come-back.  »Vous me verrez chanter bientôt », a-t-elle annoncé, hier. Parlant de la manière dont elle a vécu sa maladie, la diva renseigne qu’elle a, tout en suivant ses traitements, renforcé et diversifié ses capacités par des cours de piano et de langue anglaise, d’où son séjour à Londres, en Angleterre.

Forte et résiliente, elle a su surmonter ce moment douloureux en se mettant également à écrire de nouvelles chansons, de nouveaux projets et à faire le suivi à distance du fonctionnement de son entreprise, de ses activités humanitaires et sociales de l’association Lumière pour l’enfance, etc. A cet effet, son retour sera marqué par la parution d’un album d’une nouvelle couleur.  »Je remercie Dieu de m’avoir couvert de sa bénédiction. Je tiens à saluer la mémoire de mon père, feu Laye Bamba Seck, pour m’avoir mise sur la voie de l’endurance, la rigueur et le culte du travail.

Je tiens à rendre hommage à ma mère Adja Fatou Kiné Mbaye… Ils ont, en effet, éveillé et cultivé en moi cet amour pour la chanson dès mon enfance », dit la musicienne sénégalaise qui a eu à remporter les titres de Meilleure chanteuse moderne, Meilleur album moderne dans la catégorie des femmes avec  »Dewenaty », Meilleure plage moderne, Meilleur clip féminin avec  »Yomalé ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ Populaires

Articles similaires
Related

Le logement sous toutes ses formes

5 mars 2018 Francis Rambert, directeur de l'institut français d'architecture...

Penser la ville par le paysage

https://www.youtube.com/watch?v=02cJmVd6oUE

LES MENSONGES ET LA HAINE DES OCCIDENTAUX MIS A NU

Par Cheikh Oumar TALL L’occident, particulièrement la France et les...

Burkina Faso : La devise « La patrie ou la mort, nous vaincrons » officiellement restaurée

Par: Harouna NEYA - Seneweb.com | 22 novembre, 2024  Burkina Faso : La devise...
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit