Paris Jackson est persuadée que son père Michael Jackson a été assassiné

Date:

[quote] »Il répétait ‘ ils vont me tuer un jour ou l’autre’. »[/quote]

Sept ans après la mort de Michael Jack­son, sa fille, Paris, révèle au maga­zine Rolling Stone être convain­cue qu’il s’agis­sait d’un assas­si­nat.

Paris Jack­son n’avait que onze ans le jour où son père, Michael, est décédé. Sept ans après ce terrible mois de juin 2009, désor­mais âgée de 18 ans, l’héri­tière du roi de la pop a accordé un entre­tien au célèbre Rolling Stone Maga­zine. Si elle y dévoile ses préfé­rences musi­cales, le choix de ses tatouages et même quelques détails de sa vie amou­reuse, la jeune femme revient avant tout sur le décès de son père. Offi­ciel­le­ment, Michael Jack­son a succombé à une trop forte dose de Propo­fol admi­nis­trée par le Dr. Conrad Murray. Le méde­cin a d’ailleurs été condamné à quatre années de prison pour homi­cide invo­lon­taire. Mais à en croire Paris, la vérité se trouve ailleurs.

Paris Jack­son est persua­dée que son père Michael Jack­son a été assas­siné
Paris Jackson © Marechal Aurore/ABACA

Michael Jack­son assas­siné? « Abso­lu­ment! », s’exclame-t-elle. « C’est évident. Tous les éléments pointent dans cette direc­tion. Cela fait penser à une théo­rie du complot et semble être n’importe quoi mais tous les vrais fans et les membres de ma famille sont au courant. C’était un coup monté. » Monté par qui? A ce sujet, la jeune femme reste évasive. Selon elle, beau­coup de gens ont souhaité la mort de son père. Parmi les coupables poten­tiels, la société AEG Live, promo­teur de la dernière tour­née de Michael Jack­son, This is it!. « Ils ne traitent pas bien leurs artistes, estime-t-elle. Ils les épuisent et les font travailler jusqu’à leur mort ». La famille Jack­son a pour­tant perdu un procès contre l’entre­prise, la justice améri­caine ayant estimé qu’AEG Live n,’était pas respon­sable du décès de l’artiste.

Si elle n’ap­porte pas davan­tage de préci­sions quant à l’iden­tité du respon­sable de la mort de son père, Paris Jack­son se rappelle cepen­dant que Michael l’avait préve­nue du risque qu’il encou­rait. « Il lais­sait entendre que des gens tentaient de s’en prendre à lui, assure-t-elle. Au bout d’un moment il répé­tait ‘Ils vont me tuer un jour ou l’autre’.«  Paris Jack­son vit désor­mais sa vie comme elle le sent, voguant d’un conti­nent à l’autre mais elle conserve au plus profond d’elle même une volonté achar­née de se venger des respon­sables de la mort de son père.  »C’est vrai mais c’est comme un jeu d’échec, confie-t-elle au maga­zine. J’essaie de jouer cette partie comme il le faut. C’est tout ce que je peux dire pour l’instant. » Les coupables, s’ils existent, n’ont qu’à bien se tenir.

source : Gala

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ Populaires

Articles similaires
Related

L’INCONTOURNABLE CHAMBRE-MÉMOIRE DE GERMAINE

https://www.youtube.com/watch?v=oCQTVlujaFk&t=160s Marraine du Dak’art 2024, Germaine Anta Gaye reconstitue l’art...
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit